Oui je suis maintenant membre du PAJU.

Serge Leclerc dit « Sergio de Rosemont » lance un vibrant appel bien senti à tous et toutes les QuébécoisEs à se joindre au mouvement pro-palestinien pour la défense des droits fondamentaux et du droit inaliénable du peuple palestinien à l’autodétermination.

alcovesergioderosemont

Voici pourquoi j’appuis le PAJU

AGRANDIR

Oui je suis maintenant membre du PAJU.

Par Sergio de Rosemont

Oui je suis maintenant membre du PAJU Palestiniens et Juif Unis.

Effectivement, cela fait quelques années que je collabore avec des membres du PAJU (Palestinien-n-es et Juifs/Juives UniEs), que ce soit en partageant des articles par Facebook du PAJU concernant la cause de la défense du peuple Palestinien ainsi que des article de la campagne BDS-Québec ou autre.

Maintenant, je suis un membre officiel du PAJU Palestiniens et Juifs Unis.

Et je suis fier de vous montrer ma carte de membre du PAJU.

Pourquoi ?

Parce qu’il s’agit d’un groupe qui combat pour la dignité humaine.

Pourquoi ?

Parce que le traitement que réserve le gouvernement israélien aux Palestiniens est inhumain et barbare.

C’est réellement un Apartheid qu’Israël impose illégalement à la Palestine !

On ne respecte pas les droits des Palestinien-nEs.

On y…

View original post 184 mots de plus

Laisser un commentaire

