Lettre à M.Benyamin Netanyahou,1er Ministre d’Israël

Nous partageons ici le texte d’un militant engagé pour la cause palestinienne pour qui les droits Humains ont encore un sens.

alcovesergioderosemont

Pourquoi j’appuie le PAJU

Voici un texte que j’avais écrit le 26 août 2010 que je repartage avec vous:

Lettre à M.Benyamin Netanyahou,1er Ministre d’Israël

Par Sergio de Rosemont

Dites-moi Monsieur, devrait-on faire les démarches pour vous faire inscrire dans le livre des records Guinness ?

Pour quel record ?

Mais je parlais du record pour le camp de concentration le plus gros de l’histoire de l’humanité.

De quel camp je parle ?

Je parle monsieur de la Bande de Gaza !

Et oui, il fallait y penser, un camp de concentration qui englobe un territoire au complet !

Oui Monsieur, je vous l’accorde, je suis d’accord avec vous qu’il n’y a pas de chambre à gaz.

Mais à quoi bon s’embarrasser de chambres à gaz lorsque les bombes au phosphore blanc font aussi bien le travail, n’est ce pas M.Benyamin ?

Oui un camp de concentration d’une superficie de…

View original post 232 mots de plus

Laisser un commentaire

