Le palestinien Mazin Qumsiyeh démonte la « hasbara » (propagande) israélienne

Une campagne sioniste concertée a été lancée pour évincer Jeremy Corbyn de la tête du parti travailliste au Royaume-Uni, avec beaucoup d’argent et d’extorsion et de propagande (mais elle pourrait finalement échouer étant donné les foules qui assistent à chacune de ses apparitions). Corbyn ose placer les intérêts publics britanniques et humains à l’avant et au centre de son programme. Les sionistes veulent une marionnette comme ils avaient avec Clinton 1 (coureur de jupons corrompu) ou la future Clinton II (la criminelle de guerre corrompue). Comme l’opinion publique bouge aux Etats-Unis comme elle l’a fait en Grande-Bretagne et en Europe, inévitablement cela s’étendra au gouvernement. Jill Stein ayant peu de chance, Trump et Clinton pourraient accélérer le déclin de l’empire américain et ainsi être les derniers des « moindres de deux maux » du proverbe. Pendant ce temps, nous, les peuples, devons changer notre approche et cesser de jouer le jeu en utilisant les règles que nous imposent les banquiers

alcovesergioderosemont

À LIRE

Un « manifestant amical » avec un colon officier de police

Le palestinien Mazin Qumsiyeh démonte la « hasbara » (propagande) israélienne

6 septembre 2016

Mazin Qumsiyeh, Professeur de biologie à Béthléem, résistant et écrivain, tire pour nous les leçons d’une manifestation « pour la paix », à laquelle il vient de participer avec des Israéliens un peu « naïfs ».

 » Les Israéliens étaient un mélange d’individus bien intentionnés qui ne savaient rien de la réalité du colonialisme de peuplement qu’est l’Etat d’Israël, et de sionistes réellement bien informés qui voulaient prouver aux Palestiniens (nous) qu’ils ne sont pas aussi mauvais que ce qu’ils sont réellement (et disent « voyez, Israël est une démocratie qui permet à toutes les opinions de s’exprimer »). Un bon exemple de la dernière catégorie est ce gars qui est un bon ami d’un responsable de la sécurité des colons.

Mazin Qumsiyeh près de soldats masqués et armés, « au cas où nous…

View original post 1 324 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s